Comment gérer gratuitement tous vos comptes de Cloud ?

Ces dernières années, les services de stockage en ligne se sont développés rapidement. Et de plus en plus de gens choisissent le cloud pour répondre à leurs besoins du stockage de données. Pour gagner plus d’espace gratuit, beaucoup de gens ont plusieurs comptes de cloud, notamment pour leur sauvegarde de données. Mais il est un peu ennuyeux de basculer entre différentes applications pour gérer les contenus de différents comptes. Le tout nouveau AnyTrans pour Cloud d’iMobie peut vous apporter une gestion gratuite de compte de cloud plus aisée.

AnyTrans pour Cloud est un puissant gestionnaire avec lequel vous pouvez centraliser tous vos comptes de cloud, gérer tous les contenus de cloud, transférer des fichiers ou des dossiers à travers multiples clouds et synchroniser les contenus de cloud en un seul endroit.

Comment gérer tous vos comptes de cloud de manière simple ?

En tant que gestionnaire exclusif de cloud, AnyTrans vous permet de centraliser tous vos comptes de cloud et les gérer dans une interface intuitive, y compris Dropbox, Google Drive, iCloud Drive, OneDrive, Box, pCloud et d’autres services en ligne. Avec une connexion unique, vous n’avez plus besoin de basculer entre différentes apps. Vous pouvez toujours gérer votre contenu cloud facilement et de manière productive avec le compte unifié d’AnyTrans.

Interface du logiciel de gestion de Cloud, Anytrans pour Cloud

Mieux encore, AnyTrans pour Cloud est aussi très puissant dans le domaine du transfert de fichiers cloud. À l’aide d’AnyTrans, profitez d’une migration de cloud à cloud automatique, rapide et commode. Le transfert de données est toujours à la vitesse de l’éclair, cela permet d’économiser beaucoup de temps. Et il vous offre 3 voies de transfert pour répondre à vos différentes demandes dans différents cas et le transfert peut s’exécuter à l’heure planifiée.

Les différentes offres pour Anytrans pour Cloud

À part le transfert, AnyTrans pour Cloud peut vous aider aussi au partage. Vous pouvez justement envoyer un lien par e-mail, Facebook, Twitter ou Google+ pour partager les contenus désirés avec vos amis. Pour protéger complètement les contenus partagés, vous pouvez définir des paramètres avancés : le nombre de téléchargements, la date d’expiration, ou un mot de passe. Vous pouvez aussi annuler le partage lorsque vous changez d’avis.

Partager facilement des fichiers Cloud avec Anytrans pour Cloud

Le logiciel met aussi l’accent sur la sécurité de vos données. Toutes les opérations effectuées sur votre contenu cloud nécessitent votre autorisation. Il supporte la vérification Google 2FA et Apple 2FA et le transfert de données est protégé par le cryptage SSL-256. À l’abri d’AnyTrans pour Cloud, vos contenus dans le nuage sont toujours sûrs et 100% sécurisés.

AnyTrans pour Cloud fonctionne sur Mac et PC, et il propose aussi une version Web. Si vous vous encombrez de la gestion de plusieurs comptes de cloud, essayez le tout nouveau AnyTrans pour Cloud maintenant pour profiter de plus de avantages.

Article sponsorisé