Problème démarrage PC et mise à jour Windows bloquée à 85%

Par , le 27/02/2018 — 2 minutes de lecture
Aide en ligne : dépannage informatique gratuitCatégorie: Système d’exploitationProblème démarrage PC et mise à jour Windows bloquée à 85%
Coudiere, le 27/02/2018

Bonjour,

Mon pc portable (HP g7) reste éteint au démarrage. Power allumé clavier mais rien ne se passe , cela à commencer après une mise à jour de Windows 10. Batterie faible en cours d’achat.

Quand il s’allume, il affiche cmos et boot sur hd ou cd, win 10 démarre normalement et me demande mise a jour qui plante au bout de 85 %, il reboot et ne s’allume plus…

Quizz…

Merci beaucoup pour votre aide.

1 Réponses
Steve Chevillard, le 27/02/2018

Bonjour,

J’ai déplacé votre message ici afin que cela soit plus facile de vous aider à résoudre votre problème de mise à jour de Windows 10 bloquée et de PC qui ne démarre plus.

Le problème de mise à jour bloquée de Windows est malheureusement rencontré par beaucoup d’utilisateurs de Windows 10. Cela arrive notamment lorsque vous n’avez pas assez de place sur votre disque dur pour télécharger et installer les mises à jour volumineuses de Windows 10.

Malheureusement, il n’y a souvent pas d’autre solution que de réinstaller Windows 10 (avec conservation de ses données personnelles).

Voici un lien qui vous expliquera plus en détail ce qu’il faut faire : https://www.malekal.com/windows-bloque-a-linstallation-des-mises-a-jour/

Bon courage !