Quels sont les smartphones les plus attendus en 2020 ?

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dernière mise à jour : le 13/07/2020

L'année 2019 a vu apparaître beaucoup de nouveautés dans l'univers des smartphones et il en sera de même pour 2020. On devrait en effet voir apparaître des téléphones pliables, des mobiles compatibles avec la 5G, des capteurs photos extrêmement puissants ainsi que de nombreuses fonctionnalités du côté de plusieurs marques. Notamment Samsung, Huawei, Apple, Microsoft et Google. Voici les modèles de smartphones les plus attendus pour 2020.

Voici à quoi pourrait ressembler le smartphone le plus attendu de 2020, l'iphone 12

iPhone 12

Les amoureux d'Apple ne seront pas déçus en découvrant ce que réserve la marque pour son prochain bijou sous iOS. Il y a des chances que l'iPhone 12 soit l'un des premiers smartphones à être compatibles à la 5G. Le modèle sera vendu en plusieurs versions. Probablement trois ou quatre versions dont deux modèles Pro. Ce dernier modèle d'Apple sera doté d'un capteur photo supplémentaire, d'une excellente autonomie ainsi que d'un nouveau design pour le plaisir des yeux. Le modèle attendu pour septembre 2020 se caractérise aussi par un processeur très puissant ce qui rend le téléphone encore plus puissant. Si vous voulez plus d'informations sur ce smartphone, consultez le dossier Iphone 12 sur Phonandroid.

Huawei P40 et P40 Pro

La marque Huawei qui fait partie des trois meilleures marques (d'après le dernier classement) n'arrête pas de surprendre malgré ses déboires avec les Etats-Unis. Le modèle P40 se démarque par son écran borderless ainsi que ses capteurs photos : trois à l'arrière et deux à l'avant. Le processeur Kirin 990 de la P40 Pro pourrait favoriser la compatibilité 5G de celui-ci. Le Pro se distingue également par son écran 6,5 pouces (OLED) ainsi que sa batterie de 5 500 mAh qui permet une bonne autonomie de l'appareil Android.

Samsung Galaxy S20

Le Galaxy S20 de Samsung est très attendu en 2020. La puissance de ses capteurs photos représente l'un de ses points forts. On distingue à l'arrière cinq différents capteurs. L'un caractérisé par 108 mégapixels et un zoom 5X. Le téléphone vous offre la possibilité de filmer avec une résolution 8K. Pour ce qui est de la connexion, les utilisateurs devraient s'attendre à bénéficier de la 5G avec ce dernier modèle de Samsung.

Microsoft Surface Duo

Microsoft fait son grand retour avec le modèle Surface Duo qui se compose d'un double écran 5,6 pouces. En les ouvrant, vous obtenez une surface aussi large qu'une tablette de 10 pouces. Par ailleurs, vous avez la possibilité de remplier les écrans à 360° pour obtenir une double face. La marque prévoit d'installer un système Android et non un système d'exploitation basé sur Windows. Déjà présenté en 2019, ce smartphone devrait sortir en 2020, probablement en fin d'année.

Google Pixel 5

Le Google Pixel 5 fait bien entendu partie des smartphones les plus attendus en 2020 et ne devrait plus tarder à sortir. Comme le modèle iPhone 11 Pro, Google Pixel 5 devrait disposer de trois caméras (à l'arrière) plutôt que de deux. Il y a aussi des chances que l'écran soit bien plus large. Il pourrait couvrir une bonne partie de la face du téléphone. En ce qui concerne la connexion, les rumeurs laissent entendre que le modèle serait compatible à la 5G. Les amoureux de la marque peuvent s'attendre à un design encore plus séduisant.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.