Problème hotmail

Par , le 24/06/2017 , mis à jour le 22/05/2021 - 9 minutes de lecture
InvitéAnnie a demandé il y a 9 ans

Je ne reçois plus les messages dans ma boite mail hotmail, plus rien… Que faire ?

46 Réponses
Steve Chevillard, créateur d'Astuces & Aide InformatiqueSteve Chevillard personnel a répondu il y a 9 ans

Bonjour,

J’ai déplacé ici votre message afin de pouvoir vous aider plus efficacement sans polluer le tutoriel sur le paramétrage de smartphone pour une boite Hotmail ou Outlook.

Quel est exactement votre problème ? Vous ne recevez plus aucun mail dans votre boite hotmail ou est-ce que vous n’arrivez pas à configurer votre smartphone pour recevoir vos emails ?
 

InvitéSANDY Donatienne a répondu il y a 9 ans

je ne reçois plus aucun mail dans mon boite hotmail.

InvitéJackie a répondu il y a 9 ans

Bonjour, moi non plus depuis 13h,j e ne reçois ni ne sais envoyer de mails avec hotmail. Merci de m’aider.

Invitémars a répondu il y a 9 ans

Bonjour, je me suis aussi rendu compte que je ne recevais plus aucun mail sur ma boite hotlmail! avez vous trouvé une solution ou une explication?
D’avance merci

InvitéKiki a répondu il y a 9 ans

Pareil pour moi…pffffff

Inviténat a répondu il y a 9 ans

Bonjour,
Rien à voir avec installation sur smartphone ou autre.
ma boite HOTMAIL ne reçoit plus ni n’envoie plus de mails !

InvitéELLOFF a répondu il y a 9 ans

Pareil pour moi !

InvitéGILG a répondu il y a 9 ans

Moi aussi !!!

InvitéMathieu a répondu il y a 9 ans

Pareil je ne reçois plus aucun email!!

InvitéMelanie a répondu il y a 9 ans

Idem 

Invitécorinne a répondu il y a 9 ans

moi non plus ni sur l ‘ordinateur ni sur les telephones

InvitéLylia a répondu il y a 9 ans

Bonjour,
Pareillement, je ne reçoit plus du tout de mail et je ne peux pas non plus envoyer. A chaque fois que je tente cela se met automatiquement dans mes brouillons.
J’ai  testé avec mes 2 comptes hotmail et ces la même chose.

Invitéalexia a répondu il y a 9 ans

Pareil depuis 13h, ni sur le Pc, ni sur le téléphone. Que faut-il faire? merci

InvitéLylia a répondu il y a 9 ans

Si on commence à etre autant c’est qu’ils doivent avoir un problème ou une maintenance. Espérons que ce soir vite résolu et qu’on puisse récupéré nos mails.

InvitéMeghane a répondu il y a 9 ans

idem !
 

Invitédel a répondu il y a 9 ans

pareil pour moi…

InvitéRom a répondu il y a 9 ans

Idem pour moi  depuis aujourd’hui.
Plus possible d’envoyer ou de recevoir des e.Mail sur msn hotmail.com.
Certainement problème de serveur.
pourtant mon autre adresse terminant par hotmail.fr fonctionne bien.

InvitéSEB a répondu il y a 9 ans

IDEM POUR MOI EN HOTMAIL.FR

Invitévalerie a répondu il y a 9 ans

la même chose ici depuis 13h aujourd’hui!!! Je ne reçois rien et ne peux en envoyer non plus, cela se met dans le brouillon!

InvitéArthur a répondu il y a 9 ans

On est d’accord que les gens qui commentent, c’est bien le 18 septembre 2017 ? 
Il m’arrive exactement la même chose…

InvitéSISI a répondu il y a 9 ans

on est daccord

InvitéManu a répondu il y a 9 ans

Moi idem.. depuis hier 17 septembre 2017

InvitéMarie a répondu il y a 9 ans

Idem pour moi, plus de réception ni d’envoi possible de messages sur Hotmail depuis cet après-midi 18 septembre 2017

Invitésisi a répondu il y a 9 ans

Depuis ce ce midi 18 septembre 2017 moi aussi j’ai un gros pb avec ma boite mail hotmail.fr (outlook) ça ne fonctionne pas des que j’envois un mail il s’envoie dans les brouillons automatiquement impossible de recevoir un email également tous ce qui sont ici sont sur hotmail.fr / .com aussi ? 

Invitésisi a répondu il y a 9 ans

aucune solutions ?

InvitéArthur a répondu il y a 9 ans

Ok ! Merci pour la confirmation de la date, déjà c’est pas un piratage de « ma boite » 
A voir si c’est un piratage de plusieurs centaines, voir millier de boite mail, ou si c’est un bug de réseau
Quel chance que ça tombe sur nous ! 

InvitéJohn a répondu il y a 9 ans

Moi aussi, plus aucune réception, y a-t-il moyen de remonter l\\\’info à Outlook ?

InvitéJohn a répondu il y a 9 ans

http://www.sudinfo.be/1939081/article/2017-09-18/vous-avez-une-adresse-e-mail-hotmail-ou-outlook-vous-rencontrez-peut-etre-des-pr
pour info

Invitésisi a répondu il y a 9 ans

merci pour info j’espere que ça va se retablir rapidement car c’est très problématique restons présent sur site afin de communiquer sur l’evolution de ce disfonctionnement 

Invitéjulie a répondu il y a 9 ans

Pareil pour moi, plus aucun message n’arrive sur ma boîte hotmail de puis 10h ce matin…

InvitéGG a répondu il y a 9 ans

Pareil, pour moi plus de réception de mail dans ma boite mail 
et ce depuis cet après midi du Lundi 18 Septembre 2017…

InvitéDdda a répondu il y a 9 ans

Idem pour moi depuis 10h ce matin je ne peux pas envoyer ou recevoir des mails depuis hotmail.com

Invitésisi a répondu il y a 9 ans

évolution pour quelqu’un ?

Invitébrouck a répondu il y a 9 ans

on dirait que la messagerie est carrément bloquée : plus de réception, plus d’envoi depuis ce matin 18/09/2017

Invitébrouck a répondu il y a 9 ans

on dirait que la messagerie est carrément bloquée : plus de réception, plus d’envoi depuis ce matin 18/09/2017

InvitéArthur a répondu il y a 9 ans

Mes mails sont revenus, j’ai reçus tout ceux de ma journée petit à petit

Invitébrouck a répondu il y a 9 ans

problème apparemment résolu… les mails reviennent.

Invitégilbert a répondu il y a 9 ans

bonjour moi toujours rien  

Steve Chevillard, créateur d'Astuces & Aide InformatiqueSteve Chevillard personnel a répondu il y a 9 ans

Bonjour,

Effectivement il y a eu hier, lundi 18 septembre 2017 un gros dysfonctionnement pour les messageries électroniques gérées par Microsoft (Outlook, Hotmail, Live etc…) que cela soit via application, logiciel ou webmail.

Le problème est normalement résolu, vous devriez recevoir et envoyer vos emails sans difficulté. Aucun rapport donc avec la configuration de votre compte Outlook ou Hotmail !

Pour plus d’infos :

Invitéle pesq a répondu il y a 9 ans

Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que nous ne recevons aucun mail depuis le bug sur la messagerie de notre association
Avez-vous rétabli tous les comptes?
Il y a t il une action à faire pour réactiver la réception, l’envoi fonctionne, je viens de tester en envoyant un mail à  mon adresse free, mais la réponse n’est pas arrivé.
je note mon adresse personnelle pour avoir votre réponse 

Steve Chevillard, créateur d'Astuces & Aide InformatiqueAstuces et aide informatique
personnel replied 9 ans ago

Bonsoir,

Ce site n’a rien à voir avec outlook et Microsoft, vous êtes sur une page d’aide informatique qui aide les utilisateurs.

Ce sujet a été créé par un utilisateur qui avait un problème avec sa boite mail hotmail mais nous ne pouvons malheureusement rien faire directement…

Contactez donc le support de outlook / microsoft, ils seront plus à même de vous aider : https://support.microsoft.com/fr-fr

Invitélaplace christian a répondu il y a 8 ans

je ne reçois plus de message depuis ce matin lundi 21/05/2018 j’espère les récupérer,rapidement.

Invitélaplace christian a répondu il y a 8 ans

je ne reçois plus de message depuis ce matin lundi 21/05/2018 j’espère les récupérer,rapidement.

Invitélebbrecht a répondu il y a 5 ans

depuis le 27 avril je ne recois pus aucun message dans ma boite mail 

InvitéMORLAS a répondu il y a 5 ans

Je ne reçois plus de messages dans ma boite mail depuis le 18 Mai

InvitéMORLAS a répondu il y a 5 ans

boite mail de mon ordinateur
 

InvitéMORLAS a répondu il y a 5 ans

messagerie hotmail de mon ordinateur bloquée

Votre Réponse






Invité

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.