Device ban Snapchat

Par , le 15/05/2021 , mis à jour le 21/05/2021 - 3 minutes de lecture
Rochdi10, le 15/05/2021
Bonjour à vous ,

Y’a eu un problème au niveau des serveurs snapchat qui à engendré le bannissement de plusieurs comptes snapchat simultanément

Le problème c’est que je n’arrive plus à créer de compte je pense donc que je suis device ban.

Est-ce qu’il y’a une solution pour bypass ce device ban ou pas ?

Si je réinitialise le téléphone c’est possible ?

6 Réponses
Steve Chevillard, le 16/05/2021
Bonjour,
Je pense que la réinitialisation de votre smartphone est inutile. Snapchat a enregistré votre numéro de téléphone et le bannissement est certainement lié à votre numéro de téléphone.
Essayez plutôt de contacter le support de Snapchat pour tenter de résoudre ce problème : https://support.snapchat.com/fr-FR/i-need-help
Rochdi, le 16/05/2021
Bonjour,
Merci de m’avoir répondu mais le problème n’est pas au niveau de mon numéro car même si je change de numero ca fait le même bug c’est clairement un device ban .
Steve Chevillard, le 16/05/2021
Ok. Même si vous réinitialiser votre smartphone, les identifiants uniques de votre smartphone ne seront pas changés (comme par exemple l’adresse MAC).

La meilleure solution est à mon avis de contacter directement Snapchat via leur support pour résoudre votre problème. Ils seront les seuls à vous débannir.

Rochdi, le 17/05/2021
J’arrive pas à me faire debannir j’ai essayé multiples fois.
Merci beaucoup
Steve Chevillard, le 18/05/2021
Avez-vous contacté le support de Snapchat ? Est-ce qu’ils vous ont expliqué pourquoi vous avez été banni et comment en sortir ? Seul Snapchat pourra vous expliquer tout ça et vous expliquer comment sortir de cette pénalité !
Florian, le 21/05/2021
Salut ! Même problème que toi, j’ai essayé tout ce qui était possible (même le jailbreak, réinitialiser mon téléphone…). Le support de Snapchat ne t’aidera pas, si tu as la “chance” de recevoir une réponse ce sera un copier-coller basique qui t’invite à lire les Conditions d’utilisations sans plus de détail.
Les deux solutions que j’ai révélé :
  • Créer un nouveau compte en modifiant la date dans les réglages, ça semble être un  bug qui permet de contourner mais tu ne peux pas récupérer ton compte de cette façon, tu dois recommencer à zéro et tu ne devras pas te déconnecter sinon ton compte sera bannis à nouveau.
  • Deuxième solution : attendre, apparement en n’essayant pas de se connecter pendant un délai allant de 3 à 6 mois, certaines personnes ont pu récupérer l’accès à leur compte sans être de nouveau device ban… mais c’est long !
  • Troisième solution, radicale mais qui marche : changer de téléphone.

Je compatis car je suis dans la même situation que toi. Si jamais tu arrives à faire débloquer ton compte via le support, tiens-nous au courant mais je ne pense vraiment pas que ce soit possible…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.