Comment espionner un iPhone à distance gratuitement ?
Tout le monde sait que le système de sécurité instauré par Apple sur leurs iPhones est parmi les systèmes les mieux performants dans le marché. Sauf que beaucoup présument, à tort, que c’est impossible d’espionner un iPhone. Dans cet article, nous vous montrons comment ça se fait simplement !
Mais pourquoi voudrait-on surveiller un iPhone?
Surveiller un iPhone peut être un acte illégal dans certaines situations. En fait, tout espionnage iPhone est formellement interdit par la loi, et c’est en plus contraire à l’éthique qui prêche le respect des intimités.
Cependant, il existe de bonnes raisons qui justifient l’espionnage d’un iPhone, notamment quand il s’agit d’un iPhone d’un membre de la famille. Nous en citons des exemples:
- Vous voulez surveiller votre enfant qui utilise son propre iPhone (exemple : surveillance d’un compte Snapchat);
- Vous souhaitez protéger vos parents âgés des arnaques sur le web;
- Vous vous chargez d’aider un ami qui compte se libérer de ses addictions aux sites inappropriés.
Il peut y avoir d’autres raisons, en tous cas, il est désormais possible de surveiller les utilisateurs de smartphones de la marque de la pomme en toute sécurité.
Les trois meilleures méthodes pour espionner un iPhone
Le but demeure le même mais les méthodes diffèrent, la question comment espionner un iPhone peut avoir beaucoup de réponses, et ces trois méthodes sont les plus pertinentes.
1. Installer des applications d’espionnage comme mSpy
De façon générale, les applications d’espionnage fonctionnent selon un principe commun: il faut installer l’application sur le téléphone qu’on veut espionner et sur son propre téléphone (le vôtre). Elle sera invisible sur l’écran de la personne cible, et vous aurez des informations comme: les messages reçus et envoyés, la localisation GPS de l’iPhone espionné et les différentes requêtes sur le clavier.
Attention, toutes les applications disponibles n’ont pas des services de la même qualité.
Vous devriez choisir mSpy, un logiciel espion iPhone sans installation qui assure un espionnage iPhone complet et sécurisé.
Voici ses meilleurs fonctionnalités:
- mAssistance: c’est une option qui simplifie l’installation de mSpy pour les personnes les moins à l’aise avec leurs smartphones ;
- mSpy a un site multilingue ;
- mSpy permet un espionnage iPhone avancé grâce à l’enregistrement vidéo de l’écran ;
- Surveiller un iPhone sans débridage d’iOS est le but de mSpy, un service qui assure la sécurité de vos iPhones ;
- De fréquentes mises à jour de data: toutes les cinq minutes vous avez de nouvelles informations sur l’iPhone espionné. Vous ne ratez rien !
2. Utiliser Apple ID et iCloud
C’est une méthode simple à exécuter : vous aurez juste besoin des informations du compte iCloud de la personne cible (identifiant et mot de passe) puis vous les insérez sur le site iCloud et vous pourrez ensuite espionner l’iPhone en voyant les photos, les messages récents , les téléchargements… Tout ce dont vous auriez besoin, gratuitement !
3. Utiliser une clé USB pour récupérer les données d’iPhone
Pour effectuer cette récupération et espionner un téléphone iPhone, vous aurez besoin d’une clé USB spéciale et de votre ordinateur. Vous liez les deux à votre ordinateur portable en même temps et l’espionnage iPhone se fait en copiant les données de l’iPhone vers votre clé USB. Le seul inconvénient de cette méthode est que vous devez avoir l’iPhone pendant un certain temps et être à l’aise avec la copie de données…
Conclusion
Maintenant que vous savez comment surveiller un iPhone, il est à vous de faire le choix entre ces méthodes selon vos besoins et votre situation. Nous vous rappelons que le logiciel espion iPhone, mSpy, reste la méthode idéale pour un maximum d’informations en toute sécurité.
Commentaires
Laisser un commentaire