Comment pirater un téléphone à distance sans logiciel ?

Par Astuces & Aide Informatique , le 06/12/2021 — logiciel espion - 5 minutes de lecture

Nous utilisons notre téléphone portable pour accéder à de nombreux services et activités en ligne. Toutefois, l’utilisation de ces smartphones comprend également des risques. L’Internet mobile est, en effet, un lieu de prédilection pour la réalisation d’actes répréhensibles, raison pour laquelle de nombreuses personnes cherchent à pirater un téléphone.

Espionner un téléphone à distance sans logiciel

DISCLAIMER : cet article est publié tel qu’il nous a été fourni. Ce article est à titre éducatif et préventif, il n’incite en aucun cas à transgresser les lois.
Pour rappel, en France, les logiciels espion ne peuvent servir légalement que dans 2 cas : pour surveiller les téléphones de vos enfants mineurs ou pour surveiller les téléphones de vos employés à conditions que les téléphones soient fournis par l’entreprise et que vous les avertissiez qu’ils sont surveillés.

Les raisons de pirater un téléphone à distance

Les personnes cherchent à savoir comment pirater le téléphone de quelqu’un pour plusieurs raisons. Les voici :

  • Dans le cadre d’une relation adultère : une personne peut chercher à pirater le téléphone à distance d’un partenaire suspecté de relation adultère. De cette manière, elle cherche à collecter des preuves de ces infidélités.
  • Dans le cadre d’un contrôle parental : un parent peut s’inquiéter de la sécurité de son enfant sur Internet. Dans ce cas, pirater un téléphone portable lui permettra de vérifier si son enfant est victime de harcèlement ou d’intimidation de la part d’autres utilisateurs.
LIRE AUSSI  Démission des fondateurs d'Instagram : comment protéger votre vie privée de Facebook ?

Surveiller le téléphon,e de son enfant à distance

  • Pour la surveillance d’un parent : une personne peut chercher à pirater le téléphone d’un parent ou d’un grand-parent pour s’assurer qu’il n’est pas victime d’escroquerie en ligne.
  • Pour la surveillance d’un employé : un employeur cherchera de cette manière à vérifier que son employé ne vend pas des informations sensibles à la concurrence.

Informations accessibles via le piratage d’un téléphone

De nos jours, les utilisateurs utilisent leurs smartphones pour conserver de nombreuses informations personnelles. Il peut s’agir de messages, de données bancaires, d’identifiants sur différentes applications ou encore de fichiers multimédias.

Pirater un téléphone portable permet de collecter plusieurs données telles que :

  • Les journaux d’appels réalisés et reçus par l’utilisateur
  • Les messages envoyés et reçus par l’utilisateur sur les différentes plateformes sociales
  • Son activité en ligne sur les réseaux sociaux
  • Ses contenus médias partagés, diffusés et reçus tels que les photos, vidéos, images et fichiers multimédias
  • La géolocalisation, les mouvements et les emplacements de l’utilisateur

La meilleure manière de pirater un téléphone

Si vous cherchez comment pirater un téléphone, la meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser un logiciel d’espionnage eyeZy. Selon nos analyses, eyeZy est l’application de surveillance la plus développée du marché.

eyeZy comprend plusieurs fonctionnalités optimales telles que :

  • L’accès à une plateforme multilingue : eyeZy est un site multilingue. Les utilisateurs du logiciel ont accès à l’ensemble des informations dans 7 langues.
  • Un enregistreur d’écran : celui-ci permet de réaliser des captures d’écran des conversations de nombreuses messageries en ligne telles que WhatsApp, Snapchat, Instagram, Facebook Messenger, Telegram et Skype.
  • La surveillance d’un Iphone sans jailbreak : tous les appareils iOS peuvent être surveillés sans jailbreak.
  • Une actualisation des données récoltées : les informations collectées sont actualisées toutes les 5 minutes dans votre panneau de commande.
LIRE AUSSI  Comment supprimer les adwares de son ordinateur ?

Comment débuter l’utilisation du logiciel de surveillance eyeZy

Le logiciel espion eyeZy

L’utilisation du logiciel de surveillance eyeZy est très simple. Vous êtes assisté par le service technique 24h/24 et 7 jours sur 7. Une fois l’installation réalisée, vous pouvez commencer la surveillance depuis votre panneau de commande sur votre téléphone.

Compatibilité

Pour iOS, la cible doit être sous iOS 6 – 8.4; 9 – 9.1. Pour Android, l’appareil cible doit être sous Android 4+. Un accès physique est requis pour l’installation. eyeZy est compatible avec les versions récentes de Windows avec accès physique pour l’installation sur la cible.

Création de votre compte

  1. Sur le site, créez votre compte.
  2. Choix de votre abonnement en fonction des besoins de surveillance.
  3. Procédez au paiement et recevez les instructions par email.
  4. Suivez les instructions pour l’installation du logiciel sur l’appareil cible.
  5. Entrez le code d’enregistrement reçu dans l’email.
  6. Accédez au panneau de configuration et remplissez les informations sur l’appareil cible.
  7. Démarrez la surveillance.

Conclusion

De nos jours, pirater un téléphone à distance est souvent utile dans de nombreux contextes d’ordre privé ou professionnel. Cela vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur l’utilisateur que vous surveillez. Actuellement, eyeZy se positionne en tant que leader des applications de surveillance les plus performantes.

LIRE AUSSI  Qu'est ce que le phishing ?

Article réalisé en partenariat avec eyeZy

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.