Affichage sur écran des icônes changé

Par , le 25/11/2017 , mis à jour le 27/11/2017 — 2 minutes de lecture
BATAILLE René, le 25/11/2017

Bonjour,

Suite à une mise à jour Microsoft Windows 10, les icônes et textes du bureau ont changé de dimensions ( résolution d’écran) tant et si bien que l’ensemble des textes sur toutes les applications est devenu flou.

La présentation s’est élargie et rétrécie en hauteur.

Je n’arrive plus à régler les paramètres d’affichage!

2 Réponses
Steve Chevillard, le 26/11/2017
Bonjour,
Il y a deux possibilités pour rétablir un affichage correct sur votre ordinateur :
  • soit il y a un problème d’affichage des icônes sur le bureau : il suffit juste de faire un clic droit sur le bureau puis survoler Affichage et choisir l’option de taille des icônes qui vous convient (Grandes icônes / Moyennes icônes / Petites icônes)
  • soit c’est la résolution de votre écran qui a été changée. Pour la modifier, faites également un clic droit sur le bureau et sélectionnez Paramètres d’affichage. Une fois dans les Paramètres de Windows 10, dans la section Résolution, optez pour la valeur la plus grande (la meilleure résolution possible).
René, le 27/11/2017
Bonjour, J’ai effectué touts ses manipulations sans succès. La configuration de l’écran ayant été changer suite à la mise à jour.Je n’avais plus accès à la résolution 1920×1080! J’ai donc contacté Microsoft qui a pris la main sur ma machine est au bout d’un certain temps a réglé le problème. Merci de votre réponse

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.