Comment espionner le WhatsApp de quelqu’un à distance ?

Par Astuces & Aide Informatique , le 27/05/2022 , mis à jour le 30/05/2022 - 4 minutes de lecture

Si, à l’occasion, vous vous inquiétez beaucoup pour vos proches et vous souhaitez savoir ce que font vos enfants sur leur smartphone ou tablette Android. Savez-vous comment espionner le WhatsApp de quelqu’un à distance gratuitement ?

Voilà pourquoi je vous propose eyeZy, le meilleur logiciel pour pirater un compte WhatsApp et surveiller leurs activités en ligne. Suivez-moi pour en savoir plus.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ : Cet article est à titre éducatif et préventif, il n’incite en aucun cas à transgresser les lois.
Pour rappel, en France, les logiciels espion ne peuvent servir légalement que dans 2 cas : surveiller les téléphones de vos enfants mineurs ou surveiller les téléphones de vos employés à condition que les téléphones soient fournis par l’entreprise et que vous les avertissiez qu’ils sont surveillés.

Pirater et Espionner Un Compte WhatsApp Gratuitement Avec eyeZy

eyeZy est le meilleur logiciel de surveillance des médias sociaux pour pirater et espionner un compte WhatsApp.

Ses fonctionnalités merveilleuses vous donnent accès à l’appareil d’une autre personne pour suivre, surveiller, pirater WhatsApp et espionner à distance leurs activités en ligne à partir de n’importe quel navigateur web. Intéressant, non ?

LIRE AUSSI  4 façons de protéger vos comptes sur les réseaux sociaux contre le piratage

Les fonctionnalités de eyeZy comprennent :

  • Visualiser un fichier multimédia : vous pouvez accéder au contenu multimédia partagé sur WhatsApp et les images et vidéos stockés dans la galerie.
  • Espionner l’échange des messages : il est possible d’espionner les appels WhatsApp, consulter tous les messages reçus et envoyés sur WhatsApp et voir l’heure et la date de chaque échange.
  • Surveiller toutes les activités sur WhatsApp : avec eyeZy, toutes les données WhatsApp de l’appareil cible sont à votre portée. Vous pouvez les surveiller directement depuis votre panneau de commande quand vous voulez.
  • Repérer la localisation en direct sur les appareils connectés : vous espionnez potentiellement les applications que votre cible utilise sur son smartphone.

Surveiller un compte WhatsApp

eyeZy peut être installé sur iOS et Android. Vous devez l’installer sur votre appareil cible pour d’espionner son WhatsApp. Donc, la personne ciblée ne saura jamais que ses activités sur WhatsApp sont suivies.

Espionner un Compte WhatsApp sans logiciel via WhatsApp Web

Comment espionner le WhatsApp de quelqu’un à distance ? Avant il était difficile d’utiliser un compte WhatsApp sur plusieurs appareils, mais avec le logiciel WhatsApp web que propose WhatsApp pour les utilisateurs de Mac et Windows, ceci est devenu possible. Grâce à WhatsApp Web, il est devenu possible d’espionner WhatsApp sans installation.

LIRE AUSSI  Solutions anti spam : qu’est-ce que c’est et quelle est leur utilité ?

Suivez ces étapes simples :

  1. Ayez accès à l’appareil de la personne ciblée et ouvrez son WhatsApp,
  2. Dans le coin supérieur droit de son WhatsApp, cliquez sur les trois lignes (le menu de WhatsApp) et choisissez appareils connectés, puis sur Bêta Multi-appareils,
  3. Sur votre ordinateur, accédez à WhatsApp Web à partir de votre navigateur,
  4. Avec le smartphone cible, scannez le code QR qui apparaîtra sur votre ordinateur,
  5. Dans quelques instants, toutes les informations seront disponibles sur ton ordinateur.

Quelques limites de WhatsApp Web :

  • Vous risquez d’être découvert, car la personne peut facilement apercevoir qu’une personne d’autre est connectée sur son compte WhatsApp,
  • Vous serez automatiquement déconnecté si le compte WhatsApp de l’appareil ciblé n’est pas utilisé pendant plus de 14 jours,
  • Vous ne pourrez pas connecter plus de quatre appareils à la fois,
  • La localisation en direct sur les appareils connectés ne s’affiche pas sur WhatsApp web.

Surveillance d'un compte WhatsApp

Que signifie pirater le compte WhatsApp d’une autre personne ?

Attention ! Quand on parle de pirater un compte WhatsApp, nous ne parlons pas d’accéder au compte WhatsApp d’une personne pour voler, semer le désordre ou utiliser ses données contre lui. Ceci est punissable par la loi.

Au contraire, eyeZy a pour but de vous aider à protéger et sécuriser la vie de vos proches ou surveiller les activités internet de vos employés (à condition que cela soit votre matériel qui est utilisé et que vos employés en sont informés) dans le cadre des lois de votre pays.

LIRE AUSSI  Virus dans la mise à jour de Flash, comment savoir si vous êtes infecté ?

Finalement, pour toutes les raisons possibles, eyeZy est le meilleur logiciel pour pirater et espionner WhatsApp. eyeZy est efficace, facile à utiliser, discret et il fonctionne en plus sur tous les smartphones.

Maintenant que vous savez comment espionner le WhatsApp de quelqu’un à distance, pourquoi auriez-vous le cœur brisé ou laisseriez-vous vos proches entrer en danger alors que vous pouvez utiliser eyeZy ?

Pour finir, sachez qu’il est tout à fait possible de supprimer un compte WhatsApp si vous n’en avez pas l’utilité !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.