Comment avoir un iPhone 11 Black Friday toute l'année ?

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dernière mise à jour : le 26/11/2020

Votre iPhone ne recharge plus et vous souhaitez acheter l’iPhone de vos rêves à petit prix ? Un iPhone 11, 11 Pro ou Pro Max ? Découvrez dans cet article une astuce pour accéder à un iPhone 11 Black Friday, 365 jours par an.

Trouver un iPhone au prix du blackfriday toute l'année

Tout d’abord le Black Friday, c’est quoi ?

Le Black Friday nous vient tout droit des États-Unis. C’est le vendredi juste après Thanksgiving qui a lieu le quatrième jeudi de novembre. Il existe aujourd’hui en France et c’est un jour où vous trouverez de nombreuses bonnes affaires. Notamment sur les produits high-tech comme les ordinateurs portables, les iPhone 11 ou encore les Airpods par exemple. Cette année, il se déroule le 27 Novembre 2020 dans un contexte sanitaire spécial.

A quel prix trouver mon iPhone 11 Black Friday ?

Durant le Black Friday, vous trouverez de nombreuses offres sur les iPhone 11 Black Friday et tout autre iPhone fonctionnant sous iOS. Vous pouvez vous attendre à des iPhone 11 à environ 600 euros. Des iPhone 11 Pro Black Friday à et des iPhone 11 Pro Max à environ 1000 €.

Mais vous n’avez plus besoin de vous précipiter à acheter l’un de ces smartphones Apple. Vous pouvez les trouver à petit prix, toute l’année.

Comment avoir mon iPhone 11 Black Friday à petit prix tous les jours ?

Nul besoin d’attendre le 27 Novembre 2020 désormais. L’iPhone 11 Black Friday est disponible tous les jours. En effet, vous pouvez accéder à des iPhone 11 à 600 euros (voire moins) sur les sites de reconditionnement. Ainsi, vous avez un smartphone comme neuf toute l’année et vous pouvez choisir votre téléphone préféré au moment où vous le voulez. Si vous avez cassé votre ancien iPhone ou s’il s’agit bientôt de l’anniversaire de votre fille ou de votre fils par exemple.

Pourquoi il vaut mieux acheter un iPhone 11 reconditionné ?

Les iPhone 11 reconditionnés à petit prix sont disponibles tous les jours. Ainsi vous êtes sûr d’avoir une remise intéressante dès que vous l’achetez ! De plus, cela vous laisse le temps de bien choisir votre prochain téléphone portable de la marque à la pomme. Si vous aimez une couleur en particulier ou que vous souhaitez un iPhone 11 64Go ou 128Go, vous êtes également certain de trouver une offre qui vous conviendra. Tandis qu’avec le Black Friday, vous n’êtes pas sûr de tomber sur l’iPhone de vos rêves. Il vaut mieux donc attendre et ne pas se précipiter.

Enfin autre avantage à prendre un iPhone 11 reconditionné, c’est le fait que vous faites également un geste pour l’environnement. Ainsi, si votre jeune ado ou votre copine est engagée, il s’agit d’un beau cadeau écoresponsable à faire à ses proches. En effet, acheter un smartphone reconditionné plutôt qu’un neuf permet d’éviter la pollution massive liée à la production d’un appareil neuf. Ainsi, vous achetez un iPhone 11 Black Friday reconditionné, mieux pour la planète, mieux pour votre porte-monnaie et disposant d’une garantie de minimum 1 an et la possibilité de le rendre au bout de 30 jours pour les sites fiables.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont publiés après modération.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.