Gérez tous vos abonnements au même endroit grâce à LemonApp !

Par Astuces & Aide Informatique , le 28/03/2022 , mis à jour le 28/03/2022 - 9 minutes de lecture

Avec les nouvelles habitudes de consommation, les utilisateurs n’achètent plus. Ils s’abonnent beaucoup plus, que ce soit dans les transports, la téléphonie, la musique, etc. Tout cela souligne l’importance de bien choisir l’offre qui vous intéresse. Ensuite, la partie la plus dure est la gestion de tous vos abonnements. Ce n’est pas facile vu qu’une journée ne comporte que 24h, et que vous avez certainement de nombreuses choses à faire. C’est à cette étape qu’intervient LemonApp.

Comment fonctionne LemonApp ?


Comme tout le monde, vous êtes certainement en proie à mille et une questions quand il s’agit de choisir un abonnement. Il faut reconnaitre qu’aujourd’hui, les offres disponibles auprès des fournisseurs sont très diversifiées. Ce n’est pas facile de s’y retrouver, mais LemonApp compte bien vous simplifier la vie. Sur sa plateforme, vous pourrez centraliser l’ensemble de vos abonnements au même endroit et vérifier en permance si vous avez toujours la meilleure offre auprès de l’ensemble des fournisseurs proposant le même service. 

En premier lieu, il s’agit d’un outil pour lequel vous n’aurez pas besoin de payer avant de bénéficier des applications. LemonApp est totalement gratuit, et permet de gérer au mieux vos multiples abonnements. Sur une seule interface, vous avez donc une vue d’ensemble de tous les services pour lesquels vous êtes inscrit. Un coup d’œil vous permet ainsi de prendre connaissance des informations importantes comme :

  • Les augmentations de coûts des abonnements
  • Les éventuelles offres promotionnelles
  • Les nouveautés
  • Vos dépenses annuelles sur l’ensemble de vos abonnements
  • Vos économies potentielles que vous pouvez réaliser

LemonApp s’appuit sur des comparateurs sérieux pour vérifier toujours si votre abonnement dispose du meilleur prix sur le marché. Ce service est très utile pour vous décider pour une offre, selon les critères que vous aurez définis. Vous pourriez vous en servir au moment de choisir votre abonnement à la fibre par exemple en s’appuyant sur le comparateur de box internet Lemon.fr. En un clic, il sera possible de vérifier si l’installation est possible à votre domicile et si votre logement est éligible à la fibre. Le fonctionnement de LemonApp est vraiment intuitif.

LIRE AUSSI  Profitez des meilleures offres électroménager et high-tech avec les sites de ventes privées

Une fois l’application installée, vous saurez tout de suite comment vous en servir.

Quels sont les avantages liés ?


En prenant connaissance du mode de fonctionnement de LemonApp, vous êtes certainement déjà séduit comme de nombreux autres utilisateurs. Vous avez tout à gagner en adoptant LemonApp dès maintenant.

Voici quelques atouts et pas des moindres liés à l’usage du service :

Un rappel de vos dates de fin d’engagement / promotion

Avec un quotidien de plus en plus chargé, il n’est pas évident de se rappeler de telles informations. Cela est encore plus difficile si vous avez de nombreux abonnements pour divers services à votre actif. LemonApp vous simplifie les choses, en vous notifiant les différentes dates de vos fins d’engagement et promotions. Vous recevrez des alertes avant tout prélèvement, afin de vous éviter des surprises relatives à vos abonnements.

En plus, les offres promotionnelles les plus intéressantes sont bien mises en avant. Vous avez ainsi la possibilité de les voir, et les saisir si vous êtes intéressé.

Une économie sur vos abonnements

Sur une seule page, vous avez une idée des offres que présentent le plus d’avantages pour vous. Cela vous permettra de faire des dépenses plus optimisées, afin de profiter au mieux de vos abonnements. Lorsque le prix de certains forfaits connait une actualisation, vous êtes automatiquement informé dans votre tableau de bord.

Une résiliation à volonté

LemonApp a pour principale mission de vous faciliter la vie sur tous les plans. Il n’est pas aisé de résilier des offres lorsque vous n’êtes plus intéressé comme nous l’avons dans l’article sur la résiliation d’abonnement pris sur ol’App Store d’Apple, et surtout lorsqu’elles sont nombreuses. Vous devrez vous occuper de chacune d’entre elles, et cette tâche peut être particulièrement chronophage. Avec l’outil, les lettres de résiliation peuvent être envoyées de façon automatique depuis votre compte.

Il ne sera pas nécessaire de vous déplacer, ou de procéder à l’impression d’un document particulier.

Un accompagnement

Vous n’êtes plus tout seul face à vos abonnements, et tout ce que cela implique. Une équipe d’experts se tient à vos côtés, pour vous aider dans vos choix et différentes démarches. Il en est de même si vous éprouvez le besoin de changer d’opérateur. Le service client est basé en France, et entièrement à votre écoute. N’hésitez donc pas à contacter au besoin.

LIRE AUSSI  Facebook : arnaque du téléphone bloqué

Comme vous le constatez, votre vie ne sera plus la même avec LemonApp. Vous pouvez ainsi gérer de façon optimale votre budget, et contrôler les dépenses liées à vos abonnements. Par ailleurs, les prix indiqués sont véritablement fiables. Vous n’aurez pas à payer d’autres frais supplémentaires.

Qu’en pensent les utilisateurs ?


Les avis de ceux qui ont testé LemonApp sont plutôt positifs. L’un des points les plus appréciés est la qualité du service client. Il est particulièrement à l’écoute, et fait preuve d’une grande réactivité. Vous avez un vaste choix parmi les opérateurs de téléphonie / internet et autres fournisseurs présents sur sa plateforme. Entre autres, il s’agit de :

  • Sosh ;
  • SFR ;
  • Free ;
  • Orange ;
  • Total Energie;
  • Axa…

Tout cela permet d’accroitre la fiabilité du comparateur. L’efficacité du site est également au rendez-vous, et la prise en main fait plaisir. Le suivi dans les procédures de changement qui incluent l’arrêt des anciens contrats et autres est exceptionnel.

En clair, LemonApp est résolument un service dont vous avez besoin. Il fera forcément une grande différence dans votre quotidien.

Comparateurs d’offres Box et Mobile : pourquoi les adopter ?


Outre la possibilité d’avoir tous vos abonnements au même endroit, LemonApp va plus loin dans sa mission de vous simplifier les choses. En effet, l’outil intègre également un comparateur d’offres Box et Mobile. Son utilité est diverse selon les profils des utilisateurs. Toutefois, voici globalement ce qu’il faut en retenir. En premier lieu, ces options supplémentaires vous évitent de vous lancer dans une tâche aussi pénible que la comparaison des offres.

Les opérateurs sur le marché des box internet sont nombreux, tout comme les différentes offres liées à chacun d’eux. Les comparer de façon manuelle risque d’être hautement chronophage. Les experts Telecom de l’équipe LemonApp travaillent pour vous, en faisant le tri des meilleures offres qui vous sont alors recommandées. Cela vous permet d’acheter ce dont vous avez envie, avec la garantie d’avoir ce qui se fait de mieux sur le marché. Une fois de plus, vous gagnez du temps.

LemonApp dispose aussi d’une section ‘’Actualité’’ grâce à laquelle vous ne manquerez aucune information importante. En effet, vous y trouverez toutes les sorties de nouvelles box internet et autres forfaits mobiles. Pensez surtout à vous abonner à la newsletter, pour être fréquemment mis à jour avec les infos les plus croustillantes. Tout ce que vous avez à faire est de consulter votre boite mail, et le tour est joué. N’oubliez pas de vous assurer que les mails n’aillent pas dans les spams.

LIRE AUSSI  Qu’est-ce que l’infogérance ?

Au-delà des économies que vous pourrez faire mensuellement avec LemonApp, il est possible de bénéficier d’une foule impressionnante d’autres contenus. Ce sont notamment :

  • Des conseils utiles ;
  • Des guides variés ;
  • Des informations de dernière minute.

Voilà pourquoi depuis quelques années, LemonApp est adopté par des milliers de personnes en quête d’une meilleure offre dans divers domaines. La plupart du temps, cela concerne leur forfait internet ou alors la téléphonie. Que faire si vous ne parvenez pas à vous servir correctement des outils mis à disposition par LemonApp ? Sachez qu’il est possible de contacter le service client qui se fera un réel plaisir de vous assister.

Ce pôle est composé de spécialistes d’offres télécoms, qui vous apporteront la solution dont vous avez besoin via divers canaux. Il s’agit le plus souvent du mail ou du téléphone. Ainsi vous aurez des éléments plus détaillés pour opérer un choix parmi ces offres disponibles sur le marché. Toutefois, il se pourrait que toutes les informations utiles ne soient pas disponibles sur le site internet de LemonApp.

Vous pourriez alors prendre contact par les réseaux sociaux, notamment Facebook ou Twitter pour vous faire aider. L’option du mail est également possible pour ceux qui le souhaitent. Vous avez la garantie d’avoir une réponse dans les meilleurs délais.

En définitive, LemonApp est véritablement un outil qui changera votre quotidien. Il permet de gérer tous vos abonnements en un seul endroit. C’est une excellente manière de gagner du temps, et de faire des économies. Ainsi, votre abonnement Spotify ne sera plus coupé parce que vous avez oublié de le renouveler. LemonApp vous enverra une notification pour vous rappeler de le faire. Même quand il s’agit de se désabonner, un clic suffit pour s’en occuper. Adoptez LemonApp dès maintenant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.