Promo d’hiver Steam : les meilleures offres Steam Deck

Par Fabien Peltière , le 29/12/2022 , mis à jour le 06/01/2023 - 5 minutes de lecture

C’est le meilleur moment pour profiter des offres promotionnelles de Steam Deck et ainsi économiser de l’argent sur vos jeux vidéo préférés ? Steam Deck propose actuellement des soldes et des réductions incroyables sur des centaines de jeux vidéo, d’applications et de contenus numériques. Après les soldes et les promotions d’automne, voici les meilleures offres proposées par la plate-forme de Valve pour cette édition d’hiver.

Quels jeux sont disponibles dans la promotion Steam Deck ?

Après une belle salve de remises lors du Black Friday en novembre, les joueurs de jeux vidéo et les amateurs de contenu numérique en tout genre vont être gâtés pour ce mois de décembre. En effet, Steam vient de lancer comme chaque année ses ventes d’hiver. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette édition 2022 s’annonce exceptionnelle à la vue des articles qui bénéficieront d’une réduction.

Les titres cultes

Steam Deck propose aux joueurs des offres de jeux exceptionnelles à des prix très avantageux.

Les jeux vidéo proposés sont en général de qualité supérieure et vous pourrez trouver des jeux tels que :

  • Deep Rock Galactic ;
  • Kingdom Come : Deliverance ;
  • Stardew Valley.
LIRE AUSSI  Où trouver des jeux vidéo moins cher ?

Ces jeux vidéo sont considérés comme les “jeux cultes” et font partie des must-have pour les amateurs de gaming. En temps normal, ces chefs-d’œuvre sont proposés à des prix plutôt élevés, même s’ils les valent.

Les titres populaires

En plus de ces titres, cette promotion de Steam permet aussi aux joueurs de trouver certains des meilleurs jeux du moment à des prix largement inférieurs par rapport à leurs prix de lancement.

Parmi eux, on peut par exemple citer God of Wars, Spider-Man Remastered ou encore Final Fantasy VII Remake Intergrade. Les jeux proposés sont disponibles pour tous les systèmes informatiques et vous n’avez pas à vous soucier de la compatibilité.

Outre la console Steam Deck, les jeux vidéo offerts en promotion par la plate-forme de Valve sont aussi disponibles sur :

  • Nintendo Switch ;
  • PlayStation 4 et 5 ;
  • Xbox One ;
  • Xbox Séries ;
  • Microsoft Windows.

Quels sont les autres contenus numériques disponibles dans la promotion Steam Deck ?

Promotion de steam deck

L’arrivée des soldes d’hiver de Steam est un événement très attendu par les personnes qui n’ont pas encore réussi à trouver des cadeaux pour leurs proches. En effet, la vente de fin d’année annuelle de Valve va leur permettre de trouver les meilleurs articles proposés avec des promotions immanquables.

LIRE AUSSI  Internet, une nouvelle façon de jouer

Les offres promotionnelles de Steam Deck ne se limitent pas uniquement aux amateurs de jeux vidéo. En effet, ces remises exceptionnelles s’adressent également aux amateurs de contenu numérique. Vous trouverez des réductions sur des livres numériques, des films, des musiques, des séries télévisées et bien d’autres encore.

Les offres sont très avantageuses et vous permettront d’économiser de l’argent sur l’achat de contenu numérique. De plus, vous pourrez trouver des contenus gratuits dans le cadre de certaines offres. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur le site de Steam.

Jusqu’à quand les soldes d’hiver de Steam auront-elles lieu ?

Annoncés au début du mois de décembre, les soldes d’hiver de Steam ont débuté la semaine du 22 décembre et auront lieu jusqu’au 5 janvier de l’année 2023. Cela laisse du temps à tous les joueurs du monde entier de trouver leurs articles préférés à des prix très abordables.

Par ailleurs, comme lors du Game Awards, Steam prévoit de distribuer plusieurs centaines d’exemplaires de sa console portable Steam Deck tout au long de cet événement. En effet, pour cette édition hivernale de ses ventes de fin d’année, Valve veut encore faire plaisir à ces fans.

Toutefois, seuls les joueurs qui se sont déjà inscrits lors de l’événement des Game Awards pourront espérer gagner la fameuse console portable. Une nouvelle qui peut rendre tristes certains joueurs qui n’ont pas pu s’inscrire lors des Game Awards. En tout cas, les dernières news avancent que ce sont 171 nouvelles consoles qui seront distribuées gratuitement pour cette édition.

LIRE AUSSI  POCO F4 GT, le smartphone gaming incontournable en 2022

Malgré le fait que les soldes d’été sont plus suivis que les soldes de fin d’année, les offres et les promotions proposées pour cette édition hivernale sont tout aussi attractives. Vous aurez une chance de trouver les articles dont vous rêviez depuis longtemps ainsi que les articles qui feront plaisir à vos proches. Que vous soyez propriétaires d’une PlayStation, d’une Xbox ou d’une Nintendo Switch, pensez à visiter le site de Steam.

Fabien Peltière

Baignant dans l'informatique depuis tout petit (j'ai écris mes premières lignes sur un Amstrad CPC 464), j'écris des tutoriels destinés aux débutants afin de leur permettre de mieux appréhender le monde numérique contemporain, ses enjeux, ses pratiques et ses menaces.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.