5 questions à se poser avant de chercher l’amour sur un site de rencontre

Par Astuces & Aide Informatique , le 02/12/2021 , mis à jour le 02/12/2021 - 3 minutes de lecture

Sommes-nous prêts pour la romance en ligne ? Que faut-il savoir pour ne pas être déçu par l’élu virtuel et entamer une histoire sérieuse ?

Des questions auxquelles vous devez prêter attention avant de faire connaissance

Les sites de rencontres en ligne sont encore plus visités que les sites d’actualités pendant la quarantaine. Les gens veulent communiquer, trouver une femme russe pour mariage et faire connaissance – jusqu’à présent virtuellement via des logiciels de visionconférence, et ensuite, qui sait, peut-être en personne, quand le régime d’auto-isolement prendra fin.

Les sites de rencontre sur internet : conseils

Comment savoir si vous êtes vraiment prêt à faire connaissance? Posez-vous des questions:

  • Est-ce que je veux vraiment une relation et suis-je prêt pour cela?
  • Est-ce que je veux une histoire sérieuse qui mènera au mariage?
  • Suis-je prêt à donner, pas seulement à prendre?
  • Que puis-je offrir à mon partenaire?
  • Pourquoi ai-je besoin d’une relation?

Quelqu’un veut partager la joie de chaque jour, quelqu’un veut remplir le vide ou transférer la solution des problèmes à celui qu’il a choisi.

Vous devez d’abord prendre soin de vous, apprendre à vous réjouir, non seulement prendre, mais aussi donner. Ensuite, un tout nouveau niveau de relation vous attend. Si vous êtes prêt pour une relation, alors si vous vous inscrivez sur un site de rencontre, vous êtes plus susceptible de trouver un couple, ou peut-être que votre partenaire vous trouvera dans un supermarché de la rue voisine.

LIRE AUSSI  Le casino en ligne : la tendance qui vous facilite la vie

Que devez-vous faire ?

Conseils pour trouver l'amour sur internet

Quelques conseils de base vous aideront probablement:

  1. Trouvez de bonnes photos de vous souriant. Choisissez des photos de la vie quotidienne, pas du studio et avec un minimum de filtres. Vous devez aussi aimer la photographie, bien sûr. Laissez la photo montrer que vous êtes une personne vivante, réellement existante. Tout le monde voudra communiquer avec une telle personne et peut-être même partager un dîner en ligne.
  2. Remplissez votre questionnaire de manière réfléchie. Réfléchissez à ce qui est unique, distinctif chez vous, et reflétez-le dans votre profil afin qu’on s’en souvienne.
  3. Soyez proactif. Prévoyez du temps à passer sur le site. Une demi-heure par jour, par exemple.
  4. Respectez les règles de sécurité. N’envoyez pas vos photos avant d’avoir communiqué avec la personne pour la première fois par téléphone, mais mieux par communication vidéo. Dans tous les cas, il faut penser à votre sécurité numérique ! Un phénomène répandu est des escrocs étrangers qui écrivent qu’ils se trouvent dans des points chauds où se déroulent des opérations militaires. Puis, après avoir gagné leur confiance, ils commencent à demander de l’argent. Attention aux arnaques sur le web !
  5. Une autre règle de sécurité est le test de réalité. Si, après les premiers messages, l’interlocuteur vous avoue son amour et écrit qu’il vous a cherché toute sa vie, c’est suspicieusement. Soyez prudent et ne vous laissez pas manipuler.
  6. Si la conversation commence par la question: “Aimez-vous danser?” et puis on vous propose les services d’une école de danse, arrêtez immédiatement le dialogue. Les sites de rencontres sont un moyen populaire de développer la clientèle aujourd’hui.
LIRE AUSSI  Comment créer un centre d’appel ? Combien ça coûte ?

Mais n’oubliez pas que tout commence avec vous. Si vous voulez changer le monde, changez vous-même.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.