Actualités

Bons plans du printemps pour les clés de licence Windows 10 et Office à partir de 13,43€

Par Astuces & Aide Informatique , le 26/02/2021 , mis à jour le 08/03/2021 — 3 minutes de lecture

Bons plans et promotions pour Windows 10

Les soldes sont peut-être finies en France mais il reste toujours des bons plans dans l’actualité informatique avec par exemple l’offre de printemps mise en place par le site web G2deal dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. Le spécialiste des clés de licence de système d’exploitation, logiciels et jeux vidéo propose en effet des réductions importantes à l’occasion de l’arrivée du printemps, notamment des clés de licence pour différentes versions de Windows 10, Windows 8.1 ou Windows Server mais aussi pour les logiciels de Microsoft comme Office, Visio ou Project.
L’ensemble des bons plans est à retrouver à cette adresse : https://www.g2deal.com/activity/specialTemplate/promote

Et pour parfaire le tout, sachez qu’il est possible d’obtenir une réduction supplémentaire de 18% sur vos achats grâce à ce code promo : AF18

Les bons plans G2deal pour le printemps !

Parmi ces bons plans, vous trouverez des réductions très attractives comme celles-ci pour des clés de licence pour Windows 10 (version Pro / Famille / Éducation / Entreprise) et Office (Office 2016 ou Office 2019) :

LIRE AUSSI  Quels sont les smartphones les plus attendus en 2020 ?

Comment commander ma clé de licence sur G2deal ?

Pour commander votre clé de licence sur G2deal, rien de plus simple :

  1. Ajoutez la clé de licence du produit à votre panier en cliquant sur le bouton  Acheter maintenant.
  2. Connectez-vous à votre compte G2deal ou inscrivez-vous en cliquant sur le lien SIGN UP NOW dans la fenêtre popup affichée et en remplissant le formulaire avec vos informations. Vous pouvez aussi créer un compte en 3 clics en vous connectant avec votre compte Facebook.
  3. Saisissez le code promotionnel AF18 pour bénéficier de la remise supplémentaire de 18%
  4. Finalisez votre commande en utilisant un des nombreux moyens de paiement proposé par le site (PayPal, carte bancaire, virement, bitcoin, Neosurf etc.).

Une fois le paiement effectué, vous recevrez votre clé de licence (une suite de caractères alphanumériques) par email. Faites donc bien attention à bien saisir votre adresse email au moment de votre commande et n’hésitez pas à regarder dans vos spams, il arrive parfois que votre clé de licence s’y trouve.

Comment activer Windows 10 avec ma clé de licence ?

Une fois que vous aurez reçu votre clé de licence, il ne vous reste plus qu’à la saisir dans votre logiciel ou dans Windows. Pour activer votre clé de licence Windows 10, voici comment faire :

  1. Faire un  clic droit sur le menu Démarrer puis cliquer sur Paramètres
  2. Dans les paramètres de Windows 10, cliquer sur Mise à jour et sécurité
  3. Cliquer ensuite sur Activation dans le menu de gauche de la fenêtre Paramètres de Windows 10.
  4. Cliquer sur Modifier la clé de produit dans la section Mettre à jour la clé de produit, il ne vous reste plus qu’à saisir votre clé de produit Windows 10 puis cliquer sur le bouton Suivant pour finaliser le processus.
    Saisie de la clé de produit de Windows 10

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.