Je n’ai plus de son

Par , le 21/02/2018 — 2 minutes de lecture
Clarot, le 21/02/2018

Impossible de faire descendre la petite barre rouge des hauts parleurs en bas à droite. Elle est à 100 mais il n’y a aucun son, j’ai essayé de résoudre ce problème de son mais toujours pas de son.

2 Réponses
Steve Chevillard, le 21/02/2018

Bonjour,

Voici quelques vérifications à faire :

  • Vos enceintes sont-elles correctement branchées (alimentation secteur, câble audio correctement branché, enceintes allumées) ?
  • Vous aviez du son auparavant ? Vous avez installé un nouveau périphérique ou logiciel récemment qui aurait pu causer le problème.
  • Sous Windows 10, faites un clic droit sur le menu démarrer puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Vérifiez dans la section Contrôleurs audio, vidéo et jeu et Entrées et sorties audio qu’il n’y a pas de point d’exclamation jaune sur les périphériques. Cela indiquerait un problème d’installation de pilotes.
  • Dans la barre des tâches de Windows, faites un clic droit sur l’icône du volume (représenté par les hauts-parleurs), vous pouvez essayer la fonctionnalité Résoudre les problèmes de son et vérifier les volumes (via ouvrir le mixeur de volume).

Clarot, le 21/02/2018
merci mille fois c’était juste à augmenter le volume sur le mixeur de volume