Démarrage de windows impossible
Bonjour.
J'ai un PC avec windows 10. Tout marchait bien jusqu'à une mise a jour forcée. J'ai voulu revenir dessus en retournant a un point de restauration. Il a bien lance la restauration mais ensuite l'écran est devenu noir avec juste le signe HP et les points qui tournent, puis bleu noir, et je ne peux plus lancer le démarrage de windows. J'ai allumé et éteint a la sauvage plusieurs fois pour rien. J'ai fait un F12 qui me dit que tout va. J'ai vidé l'électricité en enlevant la batterie et appuyant longtemps sur la touche arrêt.
Rien n'y fait et je ne voudrais pas perdre mon travail dont j'ai vraiment besoin. Comment retrouver l'accès a Windows ? Merci d'avance
1 Réponses
Malheureusement pas de solution miracle, il va vous falloir réinitialiser Windows 10 en suivant ce tutoriel en utilisant une clé USB et en espérant que la réinitialisation avec conservation de vos fichiers fonctionne !
Bon courage !
Commentaires
Laisser un commentaire