PDF : “Un ou des champs de signature ont été détecté”
Bonjour,
J'ai toujours ce message : "Un ou des champs de signature ont été détecté" quand je télécharge des journaux
S'il vous plait, qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça ?
Merci à vous.
Au revoir.
1 Réponses
Pourriez-vous précisez avec quoi vous lisez le journal au format PDF que vous téléchargez ?
Votre navigateur (si oui, lequel ?) ou Adobe Acrobat Reader ? Si vous utilisez votre navigateur, je vous conseille fortement de lire votre PDF avec Adobe Acrobat Reader.
Peut-être que le problème disparaitra avec l'utilisation d'Adobe Acrobat Reader, sinon je vous conseille de vous rapprocher directement de l'éditeur du journal qui saura trouver une solution à votre problème.
La signature mentionnée est en fait une signature de certification qui permet d'attester que l'éditeur du journal est bien l'auteur du PDF (et il contient peut-être aussi d'autres informations comme l'identité de l'abonné au journal, ce qui peut être un moyen pour se protéger du téléchargement illégal).
Commentaires
Laisser un commentaire