Quelle cryptomonnaie va exploser en 2023 ?

Par Fabien Peltière , le 30/12/2022 , mis à jour le 30/12/2022 - 4 minutes de lecture

Avec la montée en puissance des cryptomonnaies, nombreuses sont celles qui promettent de grimper en flèche en 2023. Les investisseurs sont à la recherche de la cryptomonnaie qui aura le plus de succès et qui sera la plus rentable. Nous allons explorer les caractéristiques des cryptomonnaies susceptibles de faire un bond en avant en 2023.

Le Bitcoin reste la meilleure crypto-monnaie promettant un meilleur avenir d’investissement.

Quelle cryptomonnaie est la plus susceptible de grimper en 2023 ?

Lorsqu’il s’agit de déterminer la cryptomonnaie la plus prometteuse d’avenir pour l’investissement, il convient de considérer son ancienneté. De plus, il faut également prendre en compte sa popularité et son prix sur le marché. L’avis des investisseurs experts dans le domaine permet également d’affiner le choix et d’assurer une meilleure rentabilité d’investissement dans la cryptomonnaie. Enfin, il est important de comprendre la volatilité du marché des cryptomonnaies.

Ainsi, la première cryptomonnaie à considérer pour l’année 2023 est le Bitcoin (BTC). Cette crypto est considéré comme la monnaie numérique la plus ancienne et la plus répandue, et continue de s’accroître en termes de popularité. Bien qu’il y ait eu quelques fluctuations ces dernières années, la crypto Bitcoin a la capacité de progresser plus rapidement que les autres monnaies numériques en 2023. Cette crypto-monnaie a déjà prouvé sa capacité à surmonter les obstacles et à grimper en flèche, et il est donc raisonnable de penser qu’il continuera de se développer à mesure que la technologie et les investisseurs évoluent parallèlement. En outre, même si le prix du marché du bitcoin a chuté d’un pourcentage important, il occupe toujours la première place et de nombreux investisseurs continuent de le recommander.

LIRE AUSSI  L'informatique et la bourse

https://www.youtube.com/watch?v=CSApK3R6dEk

Quelle cryptomonnaie offre les meilleures fonctionnalités pour les investisseurs ?

Une autre cryptomonnaie qui devrait faire un bond en avant en 2023 est l’Ethereum. Le prix de cette crypto-monnaie va sans doute exploser en 2023. Pour rappel, Ethereum est la deuxième plus grande cryptomonnaie sur le marché, et il est connu pour sa grande flexibilité et ses fonctionnalités. Les utilisateurs d’Ethereum peuvent profiter de plus de fonctionnalités que les autres cryptomonnaies, ce qui en fait une excellente option pour les investisseurs. Par ailleurs, Ethereum est beaucoup plus facile à utiliser que certaines autres cryptomonnaies, ce qui en fait une option attrayante pour les nouveaux investisseurs.

Diagramme De Monnaie Crypto Bitcoin

Où acheter du bitcoin et de l’Ethereum ?

Bitcoin et Ethereum sont les deux crypto-monnaies qui pourraient exploser en 2023. Pour les acheter, vous avez le choix entre les plateformes de trading qui existent sur internet. Toutefois, veillez à prendre en compte les éléments suivants lors de votre choix :

  • Le cours du marché de Bitcoin et Ethereum ;
  • La volatilité du prix ;
  • Les frais de transactions des cryptomonnaies ;
  • La sécurité des transactions des cryptomonnaies sur la plateforme de trading ;
  • Les avis des utilisateurs de la plateforme de trading sur sa fiabilité et son efficacité ;

En effet, tous ces critères sont importants avant d’acheter du Bitcoin et de l’Ethereum sur une plateforme d’échange. Dans la plupart des cas, les investisseurs recommandent Coinbase, Blockchain et Binance lorsqu’il s’agit d’acheter des cryptos pour une meilleure sécurité des transactions. De plus, ces plateformes offrent des frais de transaction plus abordables que les autres. Par ailleurs, Coinbase, Blockchain et Binance sont les meilleures plateformes pour sécuriser vos actifs cryptographiques en Bitcoin ou en Ethereum.

LIRE AUSSI  Comment la technologie du Bitcoin change tout

Quelles plateformes de trading pour l’investissement de cryptomonnaie ?

Investir dans les crypto-monnaies offre une rentabilité qui dépend du montant que vous misez. Ainsi, plus vous investissez de bitcoin ou d’ethereum, plus vos gains sont importants. Cependant, la rentabilité de l’investissement en crypto-monnaies dépend également de la plateforme que vous choisissez. À ce titre, Coinbase, Blockchain et Binance restent les meilleures plateformes de trading pour réaliser un investissement en crypto-monnaies car elles garantissent non seulement une sécurité maximale des transactions, mais proposent également les meilleures offres. De plus, Coinbase, Blockchain et Binance disposent d’un capital important comme une sorte d’assurance de votre investissement.

Pour rappel, Binance est en train de devenir à la fois l’un des plus gros investisseurs en bitcoins et la meilleure plateforme de trading du marché. Quant à Blockchain, c’est un service permettant d’explorer la blockchain du bitcoin et de l’Ethereum. En outre, Coinbase est un portefeuille de crypto-monnaies populaire en plus d’être une plateforme de trading.

Bitcoin et Ethereum sont les crypto-monnaies les plus prometteuses d’un meilleur avenir sur le marché et de l’investissement. Cependant, l’Ethereum est considéré comme une deuxième meilleure crypto-monnaie. En effet, l’Ethereum explosera en 2023, mais son prix sur le marché ne dépassera pas celui du Bitcoin. Dans tous les cas, l’objectif est d’investir dans une crypto-monnaie qui peut offrir un meilleur retour sur investissement.

LIRE AUSSI  Le Bitcoin peut-il prendre l’avantage sur les monnaies fiats ?

Fabien Peltière

Baignant dans l'informatique depuis tout petit (j'ai écris mes premières lignes sur un Amstrad CPC 464), j'écris des tutoriels destinés aux débutants afin de leur permettre de mieux appréhender le monde numérique contemporain, ses enjeux, ses pratiques et ses menaces.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.