Saviez-vous que Nipsey Hussle a été l’un des premiers à investir dans les crypto-monnaies ?

Par Astuces & Aide Informatique , le 17/09/2022 - 4 minutes de lecture

Le célèbre rappeur Nipsey Hussle, basé à Long Angeles, est l’un des premiers investisseurs sur le marché lucratif des crypto-monnaies, ayant adopté le Bitcoin quatre ans seulement après son lancement. Beaucoup considèrent Nipsey comme l’un des récipiendaires et ambassadeurs les plus réussis de l’or numérique tant convoité. Les bénéfices de Hussle ont apparemment considérablement augmenté suite à la hausse soudaine de la valeur de Bitcoin au cours des dernières années. Vous pouvez toujours améliorer vos compétences en trading sur BitAlpha AI.

Né Ermias Asghedom, Nipsey Hussle suit de près les développements de l’industrie cryptographique depuis longtemps. Il a même acquis une participation dans la société de crypto-monnaie Follow Coin, basée à Amsterdam. Hussle est apparu dans diverses publications et forums de crypto en tant que défenseur des crypto-monnaies, offrant des conseils aux investisseurs débutants. Voici quelques-unes des idées et des directives de Nipsey Hussle pour les nouveaux investisseurs en crypto-monnaies.

L’adoption par le grand public est en marche

Comme de nombreux experts l’ont prédit, les crypto-monnaies ont pris le monde d’assaut, et presque tous les secteurs économiques sont impressionnés. Plusieurs investisseurs institutionnels qui avaient auparavant évité le Bitcoin en le considérant comme une bulle ont rapidement changé de position et investi dans la crypto. De grands noms tels que Tesla,  Apple Pay ou Paypal ont intégré le Bitcoin. Et ce n’est qu’une question de temps avant que d’autres sociétés ne suivent le mouvement.

LIRE AUSSI  Pourquoi le Bitcoin ne disparaîtra pas ?

L’adoption grand public croissante du Bitcoin et d’autres grandes crypto-monnaies donne au grand public la confiance nécessaire pour investir. Nipsey Hussle affirme que peu d’individus ont investi dans le Bitcoin à l’époque où il l’a fait, mais il croyait fermement que la crypto avait un immense potentiel en tant qu’investissement.

Si le Bitcoin a pris beaucoup de valeur au fil des ans, l’adoption prévue par le grand public fera grimper ses prix en flèche. Cela signifie que quiconque souhaite investir dans le Bitcoin devrait commencer dès aujourd’hui.

Faire preuve de la diligence requise

Nipsey Hussle note que la technologie des crypto et des blockchains est encore relativement nouvelle pour les investisseurs. Il y a également beaucoup de battage publicitaire en ligne qui pourrait faire croire à certains que l’investissement en crypto est une promenade de santé. La crypto est lucrative, mais ce n’est pas un système d’enrichissement rapide dans lequel les investisseurs devraient se lancer sans comprendre les risques et les avantages.

Il existe de nombreuses façons d’investir dans le Bitcoin et d’autres crypto-monnaies majeures. Par exemple, vous pouvez échanger des crypto-monnaies sur des échanges. Vous pouvez également acheter et détenir des Bitcoins, prêter vos pièces à d’autres personnes en échange d’intérêts, ou miner des Bitcoins. Toutes ces options peuvent vous permettre de générer des profits substantiels avec le Bitcoin.

LIRE AUSSI  Qu'est-ce que Tether ? Comment l'USDT fonctionne-t-il et qu'est-ce qui soutient sa valeur ?

Cependant, chaque investissement présente des avantages et des défis uniques que vous devez comprendre avant de vous lancer. Ainsi, effectuez des recherches appropriées sur le marché des crypto-monnaies, le Bitcoin et les investissements particuliers dans lesquels vous avez l’intention de vous engager. Cela vous donnera un aperçu des exigences et de la façon de gérer les actifs.

N’oubliez pas que les crypto-monnaies sont très volatiles, avec des fluctuations de prix rapides et importantes. Par conséquent, vos recherches doivent également porter sur des sujets tels que l’évolution des prix du Bitcoin. Vous ne trouverez peut-être pas toutes les réponses en une seule fois, mais un contrôle préalable approprié vous permettra de surmonter certains obstacles courants à l’investissement en crypto-monnaies.

Investir avec prudence

Nipsey Hussle affirme que le potentiel futur du Bitcoin est le principal élément qui l’a incité à investir. Cependant, il précise qu’il n’a pas simplement investi ses économies dans le Bitcoin. Au contraire, il a commencé par de petits investissements et a progressivement augmenté les mises au fur et à mesure qu’il en apprenait davantage sur le marché. Il y a beaucoup de campagnes en cours sur la crypto qui pourraient facilement influencer les investisseurs, mais vous devriez faire preuve de prudence et n’investir que ce que vous êtes à l’aise de perdre.

LIRE AUSSI  Quelle est la meilleure application pour miner de la cryptomonnaie ?

Nipsey Hussle est la preuve que la crypto est une opportunité d’investissement viable et lucrative. Cependant, les nouveaux investisseurs doivent faire preuve d’une diligence raisonnable et investir avec prudence pour réussir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.